AccueilBonnes AdressesQue faire pour la Saint-Valentin : découvrez les séjours Abracadaroom

Que faire pour la Saint-Valentin : découvrez les séjours Abracadaroom

Chaque année, c’est le même casse tête pour finalement se précipiter sur un cadeau la veille de la fête des amoureux. Cette année, prenez de l’avance et optez pour un week-end d’évasion avec votre moitié. Découvrez les logements les plus insolites d’Abracadaroom pour passer une belle Saint-Valentin.

3 idées de séjours pour la Saint-Valentin

Une Saint Valentin aux airs de l’Amour est dans le pré

Emmenez votre moitié à seulement 2 heures de Paris dans cette Tiny House aux grandes baies vitrées, en plein milieu d’un champ. L’impression d’être seul au monde, là où rien ni personne ne pourra vous déconnecter de votre conjoint ou conjointe. Observez les couchers de soleil depuis le bain nordique installé sur votre terrasse et l’aube depuis votre lit. Le tout accompagné d’un délicieux petit-déjeuner déposé sur le pas de votre porte. Au menu : produits locaux, jus de pomme bio et café frais !

A partir de 220 euros la nuit, petit-déjeuner inclus

Week-end Saint-Valentin

Partagez la douceur du sud avec votre âme soeur

Retrouvez-vous en amoureux dans cette roulotte de luxe, au cœur du village de Buoux, dans le Luberon, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce petit nid d’amour est en symbiose parfaite avec la nature environnante. L’ambiance parfaite pour profiter du spa privatif offrant une vue magnifique sur un parc naturel. Qui dit sud dit pétanque, partagez des moments de complicité avec votre partenaire sur le terrain de pétanque privatif de cette roulotte de luxe.

A partir de 190 euros la nuit pour deux personnes

roulotte en Provence

Un séjour pour les amoureux aux esprits voyageurs

Cette chambre suspendue, dans une maisonnette située au coeur de la vallée de la Dordogne vous permettra de vous évader, bercés par la nature tout autour. A seulement quelques pas de votre cocon, la plage et les plus beaux lieux de la région. L’Aquitaine s’offre à vous pour un week-end en amoureux inoubliable.

A partir de 155 euros la nuit pour deux personnes

Week-end Saint-Valentin dans le Périgord

Retrouvez toutes les autres offres de logements directement sur le site internet d’Abracadaroom.

Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous !

Rédigé par

Julien Mazoyer
Julien Mazoyer
Grand passionné de voyages, j'apprécie découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. Découvrir les villes et leur histoire est principalement ce qui motive.

Articles Populaires

Chaque année, c'est le même casse tête pour finalement se précipiter sur un cadeau la veille de la fête des amoureux. Cette année, prenez de l’avance et optez pour un week-end d’évasion avec votre moitié. Découvrez les logements les plus insolites d’Abracadaroom pour passer une belle Saint-Valentin.

3 idées de séjours pour la Saint-Valentin

Une Saint Valentin aux airs de l’Amour est dans le pré

Emmenez votre moitié à seulement 2 heures de Paris dans cette Tiny House aux grandes baies vitrées, en plein milieu d’un champ. L’impression d’être seul au monde, là où rien ni personne ne pourra vous déconnecter de votre conjoint ou conjointe. Observez les couchers de soleil depuis le bain nordique installé sur votre terrasse et l’aube depuis votre lit. Le tout accompagné d’un délicieux petit-déjeuner déposé sur le pas de votre porte. Au menu : produits locaux, jus de pomme bio et café frais ! A partir de 220 euros la nuit, petit-déjeuner inclus Week-end Saint-Valentin

Partagez la douceur du sud avec votre âme soeur

Retrouvez-vous en amoureux dans cette roulotte de luxe, au cœur du village de Buoux, dans le Luberon, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce petit nid d’amour est en symbiose parfaite avec la nature environnante. L’ambiance parfaite pour profiter du spa privatif offrant une vue magnifique sur un parc naturel. Qui dit sud dit pétanque, partagez des moments de complicité avec votre partenaire sur le terrain de pétanque privatif de cette roulotte de luxe. A partir de 190 euros la nuit pour deux personnes roulotte en Provence

Un séjour pour les amoureux aux esprits voyageurs

Cette chambre suspendue, dans une maisonnette située au coeur de la vallée de la Dordogne vous permettra de vous évader, bercés par la nature tout autour. A seulement quelques pas de votre cocon, la plage et les plus beaux lieux de la région. L’Aquitaine s’offre à vous pour un week-end en amoureux inoubliable. A partir de 155 euros la nuit pour deux personnes Week-end Saint-Valentin dans le Périgord Retrouvez toutes les autres offres de logements directement sur le site internet d’Abracadaroom. Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous !