AccueilDestinationsActualitésNuits perchées : Paris va vous sembler loin…

Nuits perchées : Paris va vous sembler loin…

Offrez-vous une escapade d’un week-end dans l’une des cabanes de luxe de Nuits perchées, au cœur du… Perche.

Située à moins de 2 heures de Paris, près de Mortagne et de Nogent le Rotrou, les cabanes de Nuits Perchées offrent une expérience de déconnexion du quotidien. Les cabanes Silva Pertica et Flora Pertica sont nichées au cœur d’une forêt classée Natura 2000 offrant un panoramique sur les magnifiques collines du Perche.

bain scandinave cabane de luxe
Crédits photos : @leparifoodalex

C’est un retour aux choses simples de la vie mais tout en profitant d’un cadre luxueux. Pour vous ressourcer, profitez du bain scandinave de votre cabane, chauffé à 39 degrés. Ensuite, laissez votre corps entre les mains de professionnels du massage. Profitez de tous ces soins avant ou après un copieux petit déjeuner déposé sur le palier de votre cabane. Produits du terroir, frais et bio n’attendent que vous !

Le dîner, tout comme le premier repas de la journée vous sera apporté dans votre petit cocon. Il est, lui aussi, préparé avec soin par votre hôte, Annabelle, diplômée de la plus prestigieuse école d’hôtellerie du monde : l’école de Lausanne.

Food Nuits Perchées
Crédits photos : @travelofmotions

Se ressourcer, c’est aussi profiter de tout un tas d’activités au cœur de la nature environnante ? Balades, randonnées, circuits à vélo électrique, vous profiterez de grands espaces verts, le tout à moins de 2 heures de Paris…

Vous n’avez plus qu’à faire votre choix entre les deux types de cabanes proposées : la Silva Pertica et la Flora Pertica. Votre corps ne sera qu’à un peu moins de 2 heures de Paris, votre esprit, bien plus loin…

Pour plus d’informations et réservations, rendez-vous sur le site internet de Nuits Perchées.

Rédigé par

Julien Mazoyer
Julien Mazoyer
Grand passionné de voyages, j'apprécie découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. Découvrir les villes et leur histoire est principalement ce qui motive.

Articles Populaires

Offrez-vous une escapade d’un week-end dans l’une des cabanes de luxe de Nuits perchées, au cœur du… Perche. Située à moins de 2 heures de Paris, près de Mortagne et de Nogent le Rotrou, les cabanes de Nuits Perchées offrent une expérience de déconnexion du quotidien. Les cabanes Silva Pertica et Flora Pertica sont nichées au cœur d’une forêt classée Natura 2000 offrant un panoramique sur les magnifiques collines du Perche.
bain scandinave cabane de luxe
Crédits photos : @leparifoodalex
C’est un retour aux choses simples de la vie mais tout en profitant d’un cadre luxueux. Pour vous ressourcer, profitez du bain scandinave de votre cabane, chauffé à 39 degrés. Ensuite, laissez votre corps entre les mains de professionnels du massage. Profitez de tous ces soins avant ou après un copieux petit déjeuner déposé sur le palier de votre cabane. Produits du terroir, frais et bio n’attendent que vous ! Le dîner, tout comme le premier repas de la journée vous sera apporté dans votre petit cocon. Il est, lui aussi, préparé avec soin par votre hôte, Annabelle, diplômée de la plus prestigieuse école d’hôtellerie du monde : l’école de Lausanne.
Food Nuits Perchées
Crédits photos : @travelofmotions
Se ressourcer, c’est aussi profiter de tout un tas d’activités au cœur de la nature environnante ? Balades, randonnées, circuits à vélo électrique, vous profiterez de grands espaces verts, le tout à moins de 2 heures de Paris… Vous n’avez plus qu’à faire votre choix entre les deux types de cabanes proposées : la Silva Pertica et la Flora Pertica. Votre corps ne sera qu’à un peu moins de 2 heures de Paris, votre esprit, bien plus loin… Pour plus d’informations et réservations, rendez-vous sur le site internet de Nuits Perchées.