Le Grand Hôtel-Dieu s’impose comme un incontournable de la capitale de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Centre culturel, gastronomique, lieu de détente et de loisirs, cet écrin de vie lyonnais a tout pour plaire.
Après son franc succès rencontré lors de son marché de Noël, le Grand Hôtel-Dieu continue de vous accueillir et propose toujours de nombreuses activités. C’est peut-être l’endroit parfait pour passer une bonne Saint-Valentin (qui se rapproche à grands pas)…
Gastronomie et bien-être
Le Grand Hôtel-Dieu propose une expérience gustative unique à ses quelques 100 000 visiteurs par semaine. En effet, il héberge des enseignes d’exception réputées pour leurs produits de qualité. Parmi ces restaurants et bars, vous apprécierez le Kabestan et sa cuisine méditerranéenne ensoleillée mais aussi l’un des bars les plus impressionnants du monde, le Dôme Bar. Ce dernier est abrité par l’une des majestueuses coupoles du Grand Hôtel Dieu au sein de l’hôtel InterContinental Lyon-Hotel Dieu
Quoi de mieux que de profiter des espaces bien-être après un bon repas ? Au Grand Hôtel-Dieu, vous n’aurez pas à chercher bien longtemps avant de trouver le lieu parfait pour prendre soin de vous. Le site est une référence dans ce domaine. Cours de yoga ou soins au spa, voilà quelques réjouissances qui feront du bien à votre organisme.
Profitez également des 8000 m² de jardins et des belles cours intérieures dont dispose le Grand Hôtel-Dieu pour vous aérer l’esprit dans un cadre reposant !
Le Grand Hôtel-Dieu au rythme des événements de l’année
Ce complexe est un des lieux incontournables de l’événementiel lyonnais. Le Grand Hôtel Dieu accueille tout au long de l’année des animations variées, dans le domaine de la culture ou du divertissement. De la Fête de la musique aux journées européennes du patrimoine, le Grand Hôtel-Dieu vit au rythme des manifestations les plus importantes de l’année.
Plus d’informations :