AccueilMise en avantNouvelle-Zélande : Milford Sound, un site naturel époustouflant

Nouvelle-Zélande : Milford Sound, un site naturel époustouflant

La Nouvelle-Zélande offre des paysages incroyables à chaque recoin de l’Île, mais le Milford Sound est sûrement un des plus beaux spots de Nouvelle-Zélande. Pourtant, ce fjord paradisiaque reste encore peu visité. 

Des paysages à couper le souffle 

Qui a dit que les plus beaux fjords du monde se situaient seulement en Europe du Nord ? Encore peu connu des européens, le Milford Sound est un fjord Néo Zélandais. Situé sur la  côte ouest de l’île, le fjord offre une multitude de paysages à couper le souffle. Il est d’ailleurs qualifié par certains, notamment par l’écrivain Rudyard Kipling, comme la “huitième merveille du monde”. Taillé durant la période glaciaire, ce fjord offre un voyage à travers les montagnes et les eaux qui les sillonnent avant de se jeter dans la mer de Tasman. Lors de vos randonnées, vous rencontrerez aussi les nombreuses cascades impressionnantes qu’abritent les fôrets du fjord… Visiter ce coin de paradis est une étape inévitable pour tous les voyageurs amoureux de la nature. Une expérience unique en son genre qui vous reconnecte avec la nature. 

Milford Sound
Cascade du Milford Sound, Crédits Photos, Pixabay

Visitez le Milford Sound à votre rythme 

Peu importe le type de voyageur que vous êtes, vous pouvez visiter le fjord à votre manière. En effet, balade en avion, croisière au cœur des eaux sombres du Milford Sound ou randonnée dans le sentier Milford. Un grand nombre d’activités diverses et variées vous attendent sur place pour profiter au mieux de cette expérience. Posez vos valises dans le charmant village de Milford Sound avant de partir à l’assaut du fjord. Vous pourrez vous y ressourcer après une longue journée de balade ! 

Après deux ans de restrictions liées au COVID-19, offrez-vous un voyage inoubliable et partez à la découverte d’un des plus beaux fjords du monde, un endroit magnifique. 

Informations pratiques

COVID-19, voyageurs vaccinés : présenter obligatoirement un schéma vaccinal complet valide depuis au moins 14 jours avant l’arrivée sur le territoire. Cette restriction ne s’applique pas aux voyageurs de moins de 17 ans.

Voyageurs non vaccinés : présenter un test PCR négatif datant de moins de 48h avant l’arrivée sur le territoire.

Site internet de l’office de tourisme néo zélandais : newzeeland.com

 

Rédigé par

Julien Mazoyer
Julien Mazoyer
Grand passionné de voyages, j'apprécie découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. Découvrir les villes et leur histoire est principalement ce qui motive.

Articles Populaires

La Nouvelle-Zélande offre des paysages incroyables à chaque recoin de l’Île, mais le Milford Sound est sûrement un des plus beaux spots de Nouvelle-Zélande. Pourtant, ce fjord paradisiaque reste encore peu visité. 

Des paysages à couper le souffle 

Qui a dit que les plus beaux fjords du monde se situaient seulement en Europe du Nord ? Encore peu connu des européens, le Milford Sound est un fjord Néo Zélandais. Situé sur la  côte ouest de l’île, le fjord offre une multitude de paysages à couper le souffle. Il est d’ailleurs qualifié par certains, notamment par l’écrivain Rudyard Kipling, comme la “huitième merveille du monde”. Taillé durant la période glaciaire, ce fjord offre un voyage à travers les montagnes et les eaux qui les sillonnent avant de se jeter dans la mer de Tasman. Lors de vos randonnées, vous rencontrerez aussi les nombreuses cascades impressionnantes qu'abritent les fôrets du fjord… Visiter ce coin de paradis est une étape inévitable pour tous les voyageurs amoureux de la nature. Une expérience unique en son genre qui vous reconnecte avec la nature. 
Milford Sound
Cascade du Milford Sound, Crédits Photos, Pixabay

Visitez le Milford Sound à votre rythme 

Peu importe le type de voyageur que vous êtes, vous pouvez visiter le fjord à votre manière. En effet, balade en avion, croisière au cœur des eaux sombres du Milford Sound ou randonnée dans le sentier Milford. Un grand nombre d’activités diverses et variées vous attendent sur place pour profiter au mieux de cette expérience. Posez vos valises dans le charmant village de Milford Sound avant de partir à l’assaut du fjord. Vous pourrez vous y ressourcer après une longue journée de balade !  Après deux ans de restrictions liées au COVID-19, offrez-vous un voyage inoubliable et partez à la découverte d'un des plus beaux fjords du monde, un endroit magnifique.  Informations pratiques COVID-19, voyageurs vaccinés : présenter obligatoirement un schéma vaccinal complet valide depuis au moins 14 jours avant l'arrivée sur le territoire. Cette restriction ne s'applique pas aux voyageurs de moins de 17 ans. Voyageurs non vaccinés : présenter un test PCR négatif datant de moins de 48h avant l'arrivée sur le territoire. Site internet de l'office de tourisme néo zélandais : newzeeland.com