AccueilDestinationsActualitésMoi, ma vie, mon oeuvre : une pièce de Geoffrey Duval à...

Moi, ma vie, mon oeuvre : une pièce de Geoffrey Duval à découvrir tous les jeudis à 21h

Le théâtre du Gouvernail à Paris accueille jusqu’au 29 décembre inclus une pièce de Geoffrey Duval. Une mise en scène jouée tous les jeudis à 21h.
spectacle Paris

Dans cette pièce de théâtre, l’artiste nous raconte les moments les plus marquants de sa vie. Lui qui a toujours voulu faire du théâtre est passé par bien d’autres chemins avant de se lancer sur scène.

De pâtissier à directeur des ventes dans le tourisme en passant par guide de voyage-interprète, Geoffrey Duval narre avec humour son parcours de vie. En incarnant une vingtaine de personnages qu’il a connus dans des situations comiques.

Une belle leçon de vie

Derrière cet humour, Geoffrey Duval passe aussi  en revue tous ses échecs, qu’ils soient professionnels, sociaux ou même familiaux. Toutes ces épreuves qui l’ont aujourd’hui conduit à la réalisation de son rêve : monter sur scène.

Synopsis de la pièce :

Geoffrey Duval reçoit une journaliste dans sa suite d’hôtel, quelque part aux Etats-Unis. Le téléphone orange (c’est sa couleur fétiche) retentit. Sa mère lui rappelle qu’il monte sur scène dans quelques heures et qu’il est toujours absent de Paris. S’ensuit une cavalcade effrénée à travers le continent américain, à travers Paris et jusqu’au théâtre où, bien sûr, il arrive en retard, très énervé …Et ouvre, enfin, pour nous, le livre de sa vie.

Tarif : 13-16 euros
Théâtre du Gouvernail, 5 passage de Thionville, Paris 19ème

Rédigé par

Julien Mazoyer
Julien Mazoyer
Grand passionné de voyages, j'apprécie découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. Découvrir les villes et leur histoire est principalement ce qui motive.

Articles Populaires

Le théâtre du Gouvernail à Paris accueille jusqu’au 29 décembre inclus une pièce de Geoffrey Duval. Une mise en scène jouée tous les jeudis à 21h. spectacle Paris

Dans cette pièce de théâtre, l’artiste nous raconte les moments les plus marquants de sa vie. Lui qui a toujours voulu faire du théâtre est passé par bien d’autres chemins avant de se lancer sur scène. De pâtissier à directeur des ventes dans le tourisme en passant par guide de voyage-interprète, Geoffrey Duval narre avec humour son parcours de vie. En incarnant une vingtaine de personnages qu'il a connus dans des situations comiques.

Une belle leçon de vie

Derrière cet humour, Geoffrey Duval passe aussi  en revue tous ses échecs, qu'ils soient professionnels, sociaux ou même familiaux. Toutes ces épreuves qui l’ont aujourd’hui conduit à la réalisation de son rêve : monter sur scène.

Synopsis de la pièce :

Geoffrey Duval reçoit une journaliste dans sa suite d'hôtel, quelque part aux Etats-Unis. Le téléphone orange (c’est sa couleur fétiche) retentit. Sa mère lui rappelle qu'il monte sur scène dans quelques heures et qu'il est toujours absent de Paris. S'ensuit une cavalcade effrénée à travers le continent américain, à travers Paris et jusqu'au théâtre où, bien sûr, il arrive en retard, très énervé ...Et ouvre, enfin, pour nous, le livre de sa vie. Tarif : 13-16 euros Théâtre du Gouvernail, 5 passage de Thionville, Paris 19ème