Le théâtre du Gouvernail à Paris accueille jusqu’au 29 décembre inclus une pièce de Geoffrey Duval. Une mise en scène jouée tous les jeudis à 21h.
Dans cette pièce de théâtre, l’artiste nous raconte les moments les plus marquants de sa vie. Lui qui a toujours voulu faire du théâtre est passé par bien d’autres chemins avant de se lancer sur scène.
De pâtissier à directeur des ventes dans le tourisme en passant par guide de voyage-interprète, Geoffrey Duval narre avec humour son parcours de vie. En incarnant une vingtaine de personnages qu’il a connus dans des situations comiques.
Une belle leçon de vie
Derrière cet humour, Geoffrey Duval passe aussi en revue tous ses échecs, qu’ils soient professionnels, sociaux ou même familiaux. Toutes ces épreuves qui l’ont aujourd’hui conduit à la réalisation de son rêve : monter sur scène.
Synopsis de la pièce :
Geoffrey Duval reçoit une journaliste dans sa suite d’hôtel, quelque part aux Etats-Unis. Le téléphone orange (c’est sa couleur fétiche) retentit. Sa mère lui rappelle qu’il monte sur scène dans quelques heures et qu’il est toujours absent de Paris. S’ensuit une cavalcade effrénée à travers le continent américain, à travers Paris et jusqu’au théâtre où, bien sûr, il arrive en retard, très énervé …Et ouvre, enfin, pour nous, le livre de sa vie.