Après avoir vécu à Londres, Ryan Benjelloun s’est installé à San Francisco en 2021. Il s’est rapidement imposé dans le paysage digital américain grâce à ses sketchs courts et percutants.
En mélangeant comédie, accessoires décalés et cascades improbables, il parvient à capturer l’absurde et le burlesque de sa vie quotidienne à San Francisco. Avec son énergie débordante et son talent pour transformer le quotidien en moments hilarants, Ryan a su séduire un public fidèle des deux côtés de l’Atlantique.
Pour ce jeune créateur de contenus, la ville de San Francisco est devenue un terrain de jeu (ré-)créatif où chaque lieu, chaque restaurant, chaque spot est une source d’inspiration pour ses sketchs humoristiques.
Pour ses balades culturelles, Ryan aime se rendre au SFMOMA, le Musée d’Art Moderne de San Francisco dont les expositions d’art contemporain l’inspirent.
Le temps d’une pause gourmande, direction Artichoke Basille’s pour déguster leur dip à l’artichaut. Deux autres adresses font partie des coups de coeur de l’artiste : Ohgane, un incontournable pour un BBQ coréen à tomber, ou encore Akiko’s, le temple du sushi.
Côté sport, il ne manque jamais une occasion de vibrer avec les Giants à l’Oracle Park, ou encore avec les Warriors au Chase Center Stadium. Et pour souffler après un agenda bien rempli ? Cap sur Twin Peaks et sa vue panoramique sur la ville, c’est parfait pour une parenthèse relaxante.
Pour s’évader ou se détendre, Ryan part explorer les plages de Baker Beach, sauvages et apaisantes, ou les côtes du nord de la Californie.