AccueilCultureHold-up et bras cassés, une comédie explosive

Hold-up et bras cassés, une comédie explosive

Jusqu’au 29 avril 2024, la salle de spectacle parisienne Les enfants du paradis vous invite à découvrir Hold-up et bras cassés. Cette comédie burlesque vous transportera dans l’univers des films de gangsters rétro, avec fous rires garantis !

Imaginez un hold-up dans un bistrot parisien, mais qui tourne mal dès les premières secondes. Des gangsters maladroits, des clients paniqués et un flic dépassé par les événements… Voilà le décor de Hold-up et bras cassés. Avec une ambiance délicieusement rétro et ses dialogues tranchants, cette pièce vous transportera dans l’univers des films de gangsters des années 50 et 60. Un flingue, des ballons rouges, des biftons et des quiproquos en cascade : tout est réuni pour vous offrir un spectacle inoubliable.

Un casting de choc pour une comédie détonante !

Arsène Mosca, Isabelle Rocher, Sébastien Loew et Fabrice Abraham offrent une performance dynamique grâce à laquelle on ne s’ennuie pas une seule seconde pendant le show.

Arsène Mosca, à la fois auteur et metteur en scène, signe une pièce rythmée et pleine d’humour qui ne manquera pas de vous divertir. L’intrigue est simple mais efficace, et les personnages sont attachants et drôles. Avec 1h20 de rires et de bonne humeur, cette pièce tout public convient aussi bien aux familles qu’aux couples et amis. Hold-up et bras cassés est une comédie parfaite pour tous ceux qui veulent passer un bon moment et couper avec le quotidien.

Pièce Hold-up et bras cassés

Les Enfants du Paradis

34 rue Richer

75009 Paris

www.lesenfantsduparadis.fr

Spectacle “Hold-up et bras cassés” le vendredi, samedi, dimanche et lundi à 19h45

Réservations ici

Coline Luczak

 

Rédigé par

Saliha Hadj-Djilani
Saliha Hadj-Djilanihttps://www.instagram.com/salihalajournaliste/
Rédactrice en chef du magazine Escapade, digital nomade, podcasteuse et globe-trotteuse invétérée, j’ai une passion pour le voyage et la découverte de nouvelles cultures depuis ma plus tendre enfance. J’ai une préférence pour les villes vibrantes cosmopolites et les destinations nature ensoleillées

Articles Populaires