La célèbre enseigne Passage du Désir surprend avec le lancement de Friday Bae, sa petite dernière dédiée au bien-être sexuel des 18-25 ans. Cette nouvelle marque de jouets intimes, fraîche et décalée, propose une vision actuelle et libérée du plaisir.
Une marque audacieuse qui casse les tabous
Nous sommes allés à la rencontre du fondateur à Paris pour en savoir plus sur cette nouveauté. Il nous explique avec passion les raisons de ce lancement avant-gardiste :
« Les jeunes d’aujourd’hui m’ont ouvert les yeux sur leur approche décomplexée de la sexualité et du plaisir. J’ai vu un fossé entre les marques traditionnelles et leurs attentes. J’ai donc créé Friday Bae, en phase avec leur univers connecté, avec des produits funs, malins et novateurs. »
Une gamme qui ose pour un public décomplexé
La gamme Friday Bae est conçue pour séduire une génération qui n’a pas froid aux yeux. On y trouve des préservatifs ultra-fins SAFELE pour « une sensation sans filtre », des lubrifiants aux textures inédites, et des sextoys aussi ludiques que coquins… Le tout dans des packagings colorés et pleins d’humour assumé.
De quoi plaire à des jeunes en quête de fun et de nouveautés !
Cerise sur le gâteau, Friday Bae est une marque éco-responsable. Ses formules clean et vegan made in France répondent aux valeurs écolos de la génération Z.
Passage du Désir
22, rue du pont Neuf
75001 Paris
Vente en ligne :