AccueilDestinationsActualitésHalloween à Paris : une fiesta 100% girly au Titi Palacio

Halloween à Paris : une fiesta 100% girly au Titi Palacio

Halloween approche et vous vous demandez encore ce que vous et vos copines allez faire à cette occasion ? Le Titi Palacio organise une fête 100% féminine, parfaite pour une superbe soirée entre filles !

La bringue 100% féminine d’Halloween aura lieu au restaurant festif Titi Palacio qui accueillera donc les fans de monstres et de films d’horreurs pour une soirée “terrifiante” ce lundi 31 octobre, au cœur du Marais, de 18h à 1h00.

Titi Palacio affiche party

Ce qui est prévu au Titi Palacio

Bonne nouvelle: grâce au bar de 40 mètres de long, vous n’attendrez jamais longtemps pour boire un verre. Et une fois servie, vous aurez beaucoup de temps pour profiter des activités qui animeront le lieu : nail art spécial Halloween, tirages de cartes pour découvrir ce que le futur vous réserve, tatouages flash et poses de tooth gems pour les plus audacieuses !

La soirée et les ateliers seront rythmés par les performances de 3 djettes : Artem, Liso et Klemee ont pour mission de vous faire bouger jusqu’au bout de la soirée. Un line-up 100% féminin pour rester dans le thème girly de cette fête d’Halloween.

Les équipes du Titi Palacio attendent avec impatience de découvrir vos déguisements et de vous voir profiter à fond !

Informations :
Accès possible sans réservation, gratuit, et ouvert à toutes !
17 boulevard Morland, 75 004 (métros Sully-Morland, Bastille)
Ouvert 7j/7 de 8h à 2h
www.titipalacio.com
Instagram : @titi.palacio

Rédigé par

Julien Mazoyer
Julien Mazoyer
Grand passionné de voyages, j'apprécie découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. Découvrir les villes et leur histoire est principalement ce qui motive.

Articles Populaires

Halloween approche et vous vous demandez encore ce que vous et vos copines allez faire à cette occasion ? Le Titi Palacio organise une fête 100% féminine, parfaite pour une superbe soirée entre filles ! La bringue 100% féminine d’Halloween aura lieu au restaurant festif Titi Palacio qui accueillera donc les fans de monstres et de films d’horreurs pour une soirée “terrifiante” ce lundi 31 octobre, au cœur du Marais, de 18h à 1h00. Titi Palacio affiche party

Ce qui est prévu au Titi Palacio

Bonne nouvelle: grâce au bar de 40 mètres de long, vous n'attendrez jamais longtemps pour boire un verre. Et une fois servie, vous aurez beaucoup de temps pour profiter des activités qui animeront le lieu : nail art spécial Halloween, tirages de cartes pour découvrir ce que le futur vous réserve, tatouages flash et poses de tooth gems pour les plus audacieuses ! La soirée et les ateliers seront rythmés par les performances de 3 djettes : Artem, Liso et Klemee ont pour mission de vous faire bouger jusqu’au bout de la soirée. Un line-up 100% féminin pour rester dans le thème girly de cette fête d'Halloween. Les équipes du Titi Palacio attendent avec impatience de découvrir vos déguisements et de vous voir profiter à fond ! Informations : Accès possible sans réservation, gratuit, et ouvert à toutes ! 17 boulevard Morland, 75 004 (métros Sully-Morland, Bastille) Ouvert 7j/7 de 8h à 2h www.titipalacio.com Instagram : @titi.palacio