AccueilArchivesLes modalités de voyage en Israël s’allègent

Les modalités de voyage en Israël s’allègent

Israël, un des premiers pays à avoir vacciné massivement sa population, annonce alléger les conditions d’entrée sur le territoire liées à la COVID-19. 

Depuis quelques mois maintenant, partout dans le monde, la vie reprend son cours et les pays rouvrent leur frontière aux étrangers. Même si les États commencent à accueillir les touristes étrangers, certaines règles concernant la COVID-19 restent en vigueur sur place. Isolement, port du masque obligatoire dans certains lieux…

Le ministère de la Santé israélien,  vient d’annoncer la fin de la période d’isolement obligatoire dans les hôtels et centres réservés aux voyageurs étrangers positifs au virus. Ces derniers peuvent désormais effectuer leur quarantaine au sein de l’hôtel dans lequel ils ont effectué une réservation. Si l’hôtel en question n’est pas en mesure d’assurer cet isolement, l’agent de voyage est chargé de trouver une solution pour le contaminé. 

Jerusalem

 

Les restrictions d’entrée en Israël supprimées 

Autre bonne nouvelle, que vous soyez vacciné ou non contre la COVID-19, Israël vous ouvre ses portes et ce, sans l’obligation de présenter un test PCR ou un test antigénique négatif. La période d’isolement obligatoire lors de l’arrivée en Israël est elle aussi levée. 

Cependant, vous serez dans l’obligation d’être protégé par une assurance maladie prenant en charge le traitement de la COVID-19 et devrez remplir une déclaration d’entrée sur le territoire israélien. 

Plus d’informations :
Déclaration à remplir : https://corona.health.gov.il/en/flights/
01 42 61 85 88 (Office du Tourisme israélien)

Rédigé par

Julien Mazoyer
Julien Mazoyer
Grand passionné de voyages, j'apprécie découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. Découvrir les villes et leur histoire est principalement ce qui motive.

Articles Populaires

Israël, un des premiers pays à avoir vacciné massivement sa population, annonce alléger les conditions d’entrée sur le territoire liées à la COVID-19.  Depuis quelques mois maintenant, partout dans le monde, la vie reprend son cours et les pays rouvrent leur frontière aux étrangers. Même si les États commencent à accueillir les touristes étrangers, certaines règles concernant la COVID-19 restent en vigueur sur place. Isolement, port du masque obligatoire dans certains lieux… Le ministère de la Santé israélien,  vient d’annoncer la fin de la période d’isolement obligatoire dans les hôtels et centres réservés aux voyageurs étrangers positifs au virus. Ces derniers peuvent désormais effectuer leur quarantaine au sein de l’hôtel dans lequel ils ont effectué une réservation. Si l’hôtel en question n’est pas en mesure d’assurer cet isolement, l’agent de voyage est chargé de trouver une solution pour le contaminé.  Jerusalem  

Les restrictions d’entrée en Israël supprimées 

Autre bonne nouvelle, que vous soyez vacciné ou non contre la COVID-19, Israël vous ouvre ses portes et ce, sans l’obligation de présenter un test PCR ou un test antigénique négatif. La période d’isolement obligatoire lors de l’arrivée en Israël est elle aussi levée.  Cependant, vous serez dans l’obligation d’être protégé par une assurance maladie prenant en charge le traitement de la COVID-19 et devrez remplir une déclaration d’entrée sur le territoire israélien.  Plus d’informations : Déclaration à remplir : https://corona.health.gov.il/en/flights/ 01 42 61 85 88 (Office du Tourisme israélien)