Epiloderm : prenez soin de vous où que vous soyez !

653

epiloderm

Les gommage de la marque Epiloderm sont maintenant disponibles en format voyage. 3 senteurs qui vous invitent à l’évasion : Escale à Goa, Délices des Caraïbes et Week-End à Okinawa !

gommage epiloderm

Des produits faciles à transporter ! 

On sait à quel point les produits de soins peuvent être encombrants lors de vos déplacements. C’est pourquoi la marque Epiloderm a décidé de proposer ses crèmes de gommage en format réduit. En effet, des pots de 100 grammes de crème sont maintenant commercialisés. Une solution pratique qui vous permettra d’emporter avec vous tout ce dont vous avez besoin lors de vos week-ends et vacances. Des soins pré et post epilation qui permettront ainsi une bonne hydravion au quotidien ! 

L’accessoire parfait avant de prendre le soleil

En plus d’être faciles à transporter, les gommages d’Epiloderm pourraient bien s’imposer comme un essentiel dans votre valise. En effet, les crèmes fabriquées en France favorisent le renouvellement des cellules. Avoir une peau en bonne santé avant de prendre un bain de soleil est essentiel. Les gommages fabriqués à 96% à partir de produits naturels sont d’ailleurs disponibles dans 3 arômes : miel/vanille, ananas et fleurs de cerisiers. 

Une texture agréable, des senteurs paradisiaques et un packaging qui se laisserait presque déguster ! (Attention de ne pas confondre avec votre confiture !)

CONSEILS D’UTILISATION :
Application hebdomadaire conseillée en complément du soin d’épilation Epiloderm. Après lavage et rinçage, appliquer généreusement le gommage sur l’ensemble du corps (sauf visage). Masser énergiquement. Rincer à l’eau et sécher, afin de préserver la peau et la qualité de repousse du poil, ne pas dépasser 2 gommages par semaine. (Existe en 100gr, 200gr ou 500gr)

Appliquer en complément, les soins hydratants anti-repousse Epiloderm sur toutes les zones du corps.

Plus d’informations : site internet