À l’approche de Noël, Deliveroo s’associe au Secours populaire français pour proposer une initiative festive et solidaire.
Deliveroo, la célèbre entreprise de livraisons de repas, dévoile en cette fin d’année un cracker de Noël unique, illustré par l’artiste Aurore Carric et rempli de chocolats gourmands de la maison Le chocolat des Français.
Un symbole de partage pour un engagement solidaire
Cette initiative s’inscrit dans une série d’actions solidaires menées par Deliveroo avec le Secours populaire français. Depuis trois ans, la plateforme intègre des fonctionnalités de don sur son application, telles que l’arrondi à l’euro supérieur lors du paiement. Ces actions ont permis de collecter plus de 185 000 € en 2024 grâce à la générosité des utilisateurs
Avec les crackers de Noël, Deliveroo invite ses clients à transformer un simple repas en un geste solidaire et gourmand. Pour ce projet, Deliveroo s’associe à Le chocolat des Français, marque réputée pour ses chocolats artisanaux fabriqués en France et ses designs colorés. Ces douceurs, incluses dans chaque cracker, apportent une touche de qualité et de gourmandise à l’opération.
Ainsi, pour chaque cracker ajouté à une commande, Deliveroo reversera 15 € au Secours populaire français. Ce partenariat permettra de financer des aides alimentaires et des accompagnements essentiels pour les familles et personnes en difficulté.
Rendez-vous sur l’application Deliveroo jusqu’à la fin de l’année pour découvrir la liste des restaurants et commerces participant à cette initiative solidaire.
Par Isaure Do Nascimento