AccueilDestinationsAfriqueBÔ ZIN : l’adresse incontournable des soirées de Marrakech

BÔ ZIN : l’adresse incontournable des soirées de Marrakech

Natifs, expatriés ou voyageurs, tous savent que les meilleures soirées de Marrakech se passent au BÔ ZIN. Et chaque soir, c’est une nouvelle ambiance que les habitués se plaisent à découvrir. Ne passez pas à côté du restaurant le plus huppé de la ville rouge.  

Près de la route de l’Ourika, au bout de l’avenue Mohamed VI, les murs ocres du BÔ ZIN lui confèrent un caractère mystérieux. Le lieu de rendez-vous fétiche des noctambules marrakchis et des visiteurs initiés prend l’allure d’une villa protégée des regards qui s’éveille à la nuit tombée.

Un lieu intimiste et convivial

Savant métissage de zénitude, d’élégance et de sobriété, le ton est donné dès l’entrée du restaurant. Bougies, lampadaires en forme de trépied de photographe, la couleur chaude des murs… Tout concourt à offrir une lumière tamisée.

Subtilement pensé en espaces distincts, le BÔ ZIN crée de l’intimité pour que les clients qui le souhaitent puissent se détendre sans rien perdre de l’ambiance festive. Un coin cosy et intimiste est habillé de méridiennes, d’une cheminée centrale et de grandes baies vitrées ouvertes sur le jardin.

BO ZIN à Marrakech -DR BO ZIN

Près du grand bar extérieur et de la forêt de bambous, les clients peuvent prendre place, selon les saisons, sous la tente formée par d’immenses toiles tendues couleur sable. Ils profitent alors de cet espace unique et de son atmosphère chic et conviviale grâce à ses grandes tablées rondes au milieu de la pièce. Pour les amoureux, les tables de deux à l’abri des regards, installées sous une lumière douce, instaurent d’emblée un climat romantique.

Cuisine asiatique et ambiance atypique

Ceviche de thon rouge, black cod caramélisé au miso blan, Dim Sum, ou encore la fameuse gazelle qui pleure… La carte du BÔ ZIN tire son inspiration de la cuisine asiatique et c’est un régal de bout en bout (options vegan et sans gluten disponibles).

Black Cod au BO ZIN – DR BO ZIN

Au fil de la soirée, la musique de fond qui accueillait les premiers convives se fait de plus en plus présente. Old school, R’n’B , House, le DJ a l’art de transformer le lieu en club privé. Bien plus qu’un restaurant animé, le BÔ ZIN est un véritable concept où chaque soir l’ambiance est différente de la veille.

Pour vivre une expérience d’exception entre amis ou en famille, il est possible de privatiser de grandes tentes pouvant accueillir jusqu’à une vingtaine de convives. Cela s’accompagne d’un serveur dédié afin d’anticiper les demandes les plus exigeantes. Entre élégance et épicurisme, le BÔ ZIN se vit comme une fête.

BÔ ZIN

Douar Lahna, Route de l’Ourika 3,5 Km

Marrakech, Maroc

https://bo-zin.com/

Ouvert tous les jours à partir de 20h00.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par

Hasna Kridene
Hasna Kridene
Journaliste voyage, art-de-vivre et lifestyle, j’aime écrire et découvrir le monde. Alors j’ai décidé d’allier mes deux passions pour vous partager les plus beaux endroits et les meilleures adresses d’ici et d’ailleurs.

Articles Populaires