AccueilDestinationsActualitésBeyoncé fait un retour sur scène époustouflant à l'Atlantis the Royal à...

Beyoncé fait un retour sur scène époustouflant à l’Atlantis the Royal à Dubai

Beyoncé s’est produite hier soir à Dubai à l’Atlantis The Royal, un show pour inaugurer le complexe considéré comme le plus luxueux du monde. Un spectacle fabuleux auquel Escapade magazine a eu l’honneur d’être convié ! On vous raconte tout, vidéos et photos à l’appui.

Plus d’un millier de célébrités et d’invités spéciaux, dont Jay-Z et toute la famille de Beyoncé, se sont réunis sous la façade emblématique de l’Atlantis The Royal pour assister à un concert  d’inauguration inoubliable.

Le concert éblouissant de Beyoncé

Concert de Beyoncé à l’Atlantis The Royal-DR Atlantis The Royal

La performance de 60 minutes de Beyoncé – son premier spectacle depuis 2018 – s’est ouverte sur une interprétation époustouflante du classique d’Etta James, « At Last », avant d’interpréter plusieurs de ses grands succès, notamment « Halo » et « Crazy in love ».

On vous laisse découvrir le début de ce show dans cette vidéo. C’est à couper le souffle. On en a eu la chair de poule sur place…

Avec une voix puissante, une chorégraphie énergique et une production impressionnante, la superstar mondiale était accompagnée de Firdaus, un orchestre entièrement féminin. Les gagnants d’America’s Got Talent, The Mayyas, un groupe de danse composé uniquement de femmes également, accompagnaient Beyoncé sur scène. Les chorégraphies étaient stupéfiantes de beauté !

Concert de Beyoncé à l’Atlantis The Royal-DR Atlantis The Royal

Dans un final à couper le souffle, l’artiste la plus nominée des GRAMMY (à égalité avec son mari JAY-Z) s’est élevée  dans les airs au milieu des fontaines uniques au monde du resort. Entourée d’un champ d’eau et de feu, elle a terminé le concert avec une interprétation majestueuse de son tube « Drunk in Love ».

A la fin du concert, des feux d’artifice incroyables et un spectacle de drones ont illuminé, Atlantis The Royal, la nouvelle icône de Dubai.

Ce show fait écho à celui de l’inauguration d’Atlantis The Palm en 2008. Les Djs house de la Swedish House Mafia ont ensuite pris le relais pour faire danser les invités VIP jusqu’au petit matin.

Atlantis The Royal, un complexe hôtelier hors-normes

Le spectacle de ce samedi est le point culminant de la révélation du complexe. Pendant tout le week-end, des invités du monde entier ont pu découvrir l’hôtel Atlantis The Royal en avant-première. La gastronomie était à l’honneur avec la présence de chefs mondialement connus  comme Nobu, Jose Andres et Costas Spiliadis, qui ont tous ouvert un restaurant à l’Atlantis The Royal. Parmi les autres événements marquants : le lancement de la 818 Tequila de Kendall Jenner à la piscine du complexe, Cloud 22.

Feux d’artifices à l’Atlantis The Royal-DR Atlantis The Royal

Huit années ont été nécessaires pour concevoir Atlantis The Royal, un hôtel qui défie l’imagination et renouvelle les standards de l’ultra-luxe.

Le “Grand Reveal Weekend” était destiné à faire d’Atlantis The Royal une icône instantanée à Dubai et dans le monde. Et, avec la prestation historique de Queen Beyoncé, on peut dire que c’est réussi !

Pour être l’un des premiers à séjourner à l’Atlantis The Royal, vous pouvez effectuer, dès maintenant, une réservation sur www.atlantistheroyal.com. Les réservations sont désormais ouvertes pour les séjours à partir du 10 février 2023.

Rédigé par

Saliha Hadj-Djilani
Saliha Hadj-Djilanihttps://www.instagram.com/salihalajournaliste/
Rédactrice en chef du magazine Escapade, digital nomade, podcasteuse et globe-trotteuse invétérée, j’ai une passion pour le voyage et la découverte de nouvelles cultures depuis ma plus tendre enfance. J’ai une préférence pour les villes vibrantes cosmopolites et les destinations nature ensoleillées

Articles Populaires

Beyoncé s'est produite hier soir à Dubai à l'Atlantis The Royal, un show pour inaugurer le complexe considéré comme le plus luxueux du monde. Un spectacle fabuleux auquel Escapade magazine a eu l'honneur d'être convié ! On vous raconte tout, vidéos et photos à l'appui. Plus d'un millier de célébrités et d'invités spéciaux, dont Jay-Z et toute la famille de Beyoncé, se sont réunis sous la façade emblématique de l'Atlantis The Royal pour assister à un concert  d'inauguration inoubliable.

Le concert éblouissant de Beyoncé

Concert de Beyoncé à l'Atlantis The Royal-DR Atlantis The Royal
La performance de 60 minutes de Beyoncé – son premier spectacle depuis 2018 – s'est ouverte sur une interprétation époustouflante du classique d'Etta James, "At Last", avant d'interpréter plusieurs de ses grands succès, notamment « Halo » et « Crazy in love ». On vous laisse découvrir le début de ce show dans cette vidéo. C'est à couper le souffle. On en a eu la chair de poule sur place... Avec une voix puissante, une chorégraphie énergique et une production impressionnante, la superstar mondiale était accompagnée de Firdaus, un orchestre entièrement féminin. Les gagnants d'America's Got Talent, The Mayyas, un groupe de danse composé uniquement de femmes également, accompagnaient Beyoncé sur scène. Les chorégraphies étaient stupéfiantes de beauté !
Concert de Beyoncé à l'Atlantis The Royal-DR Atlantis The Royal
Dans un final à couper le souffle, l'artiste la plus nominée des GRAMMY (à égalité avec son mari JAY-Z) s'est élevée  dans les airs au milieu des fontaines uniques au monde du resort. Entourée d'un champ d'eau et de feu, elle a terminé le concert avec une interprétation majestueuse de son tube "Drunk in Love". A la fin du concert, des feux d'artifice incroyables et un spectacle de drones ont illuminé, Atlantis The Royal, la nouvelle icône de Dubai. Ce show fait écho à celui de l'inauguration d'Atlantis The Palm en 2008. Les Djs house de la Swedish House Mafia ont ensuite pris le relais pour faire danser les invités VIP jusqu'au petit matin.

Atlantis The Royal, un complexe hôtelier hors-normes

Le spectacle de ce samedi est le point culminant de la révélation du complexe. Pendant tout le week-end, des invités du monde entier ont pu découvrir l'hôtel Atlantis The Royal en avant-première. La gastronomie était à l'honneur avec la présence de chefs mondialement connus  comme Nobu, Jose Andres et Costas Spiliadis, qui ont tous ouvert un restaurant à l'Atlantis The Royal. Parmi les autres événements marquants : le lancement de la 818 Tequila de Kendall Jenner à la piscine du complexe, Cloud 22.
Feux d'artifices à l'Atlantis The Royal-DR Atlantis The Royal
Huit années ont été nécessaires pour concevoir Atlantis The Royal, un hôtel qui défie l'imagination et renouvelle les standards de l'ultra-luxe. Le “Grand Reveal Weekend” était destiné à faire d'Atlantis The Royal une icône instantanée à Dubai et dans le monde. Et, avec la prestation historique de Queen Beyoncé, on peut dire que c'est réussi ! Pour être l'un des premiers à séjourner à l'Atlantis The Royal, vous pouvez effectuer, dès maintenant, une réservation sur www.atlantistheroyal.com. Les réservations sont désormais ouvertes pour les séjours à partir du 10 février 2023.