AccueilDestinationsActualitésNouvel An : un spectacle pyromusical magique à Ras Al Khaimah

Nouvel An : un spectacle pyromusical magique à Ras Al Khaimah

Les autorités du développement touristique de Ras Al Khaimah (RAKTDA), ainsi que le comité d’organisation de la célébration du Nouvel An de l’émirat, se préparent à accueillir 2023 avec un éblouissant spectacle mettant en scène un feu d’artifice musical et une nouvelle tentative de GUINNESS WORLD RECORDS™. Notons le déploiement de moyens exceptionnels avec en vedette des drones pyro, des nano-lumières, des couleurs et des formes chorégraphiées sur des rythmes électriques, #RAKNYE2023 verra une performance de feux d’artifice enflammer le ciel afin de célébrer le Nouvel An. Cet événement spectaculaire est à ne pas manquer. Il s’étendra sur 4,7 km le long du front de mer entre Marjan Island et le quartier d’Al Hamra. Un spectacle pyromusical grandiose qui ne manquera pas d’émerveiller le public !

Nouvel an Arabie Saoudite

Les résidents et les touristes pourront également profiter de nombreuses activités et événements familiaux à l’occasion de cette période festive du Nouvel An.

­Ras Al Khaimah, spécialiste des records

Ras Al Khaimah détient déjà un certain nombre de GUINNESS WORLD RECORDS™ pour les éditions précédentes pour ce spectacle pyrotechnique impressionnant du Nouvel An.

Ras Al Khaimah

Devant des milliers de spectateurs le long du front de mer, l’Émirat a embrassé 2022 avec un spectacle pyrotechnique à couper le souffle, employant plus de 15 000 effets et 452 drones pyrotechniques. La performance de 2022 est ainsi entrée dans le livre des records avec deux nouveaux titres GUINNESS WORLD RECORDS™ pour le  » plus grand nombre de multirotors/drones télécommandés lançant des feux d’artifice simultanément  » et le  » plus haut feu d’artifice multirotor/drone en altitude « .

­

Rédigé par

Julien Mazoyer
Julien Mazoyer
Grand passionné de voyages, j'apprécie découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. Découvrir les villes et leur histoire est principalement ce qui motive.

Articles Populaires

Les autorités du développement touristique de Ras Al Khaimah (RAKTDA), ainsi que le comité d'organisation de la célébration du Nouvel An de l'émirat, se préparent à accueillir 2023 avec un éblouissant spectacle mettant en scène un feu d'artifice musical et une nouvelle tentative de GUINNESS WORLD RECORDS™. Notons le déploiement de moyens exceptionnels avec en vedette des drones pyro, des nano-lumières, des couleurs et des formes chorégraphiées sur des rythmes électriques, #RAKNYE2023 verra une performance de feux d'artifice enflammer le ciel afin de célébrer le Nouvel An. Cet événement spectaculaire est à ne pas manquer. Il s’étendra sur 4,7 km le long du front de mer entre Marjan Island et le quartier d’Al Hamra. Un spectacle pyromusical grandiose qui ne manquera pas d'émerveiller le public ! Nouvel an Arabie Saoudite Les résidents et les touristes pourront également profiter de nombreuses activités et événements familiaux à l’occasion de cette période festive du Nouvel An. ­Ras Al Khaimah, spécialiste des records Ras Al Khaimah détient déjà un certain nombre de GUINNESS WORLD RECORDS™ pour les éditions précédentes pour ce spectacle pyrotechnique impressionnant du Nouvel An. Ras Al Khaimah Devant des milliers de spectateurs le long du front de mer, l'Émirat a embrassé 2022 avec un spectacle pyrotechnique à couper le souffle, employant plus de 15 000 effets et 452 drones pyrotechniques. La performance de 2022 est ainsi entrée dans le livre des records avec deux nouveaux titres GUINNESS WORLD RECORDS™ pour le " plus grand nombre de multirotors/drones télécommandés lançant des feux d'artifice simultanément " et le " plus haut feu d'artifice multirotor/drone en altitude ". ­