AccueilBonnes AdressesRestaurant Bel Canto (Paris) : une expérience de tous les sens

Restaurant Bel Canto (Paris) : une expérience de tous les sens

Bienvenue au Bel Canto, ce restaurant mêlant douces sonorités et mets d’exception. Découvrez cet univers incroyable et méconnu au coeur de Paris…

Pour le plaisir des sens

Une première visite au Bel Canto ne vous laissera pas indifférent. L’accueil du personnel très souriant s’occupe de déposer vos affaires au vestiaire. Ensuite, vous traversez le décor chaleureux de l’intérieur du restaurant parsemé de quelques détails qui laissent imaginer la suite, comme des costumes de scène ou d’anciennes affiches de spectacle. L’élégant piano attire forcément le regard puis c’est au tour de vos oreilles d’être stimulées quand le musicien commence à en caresser les touches. Une fois installé, il ne reste plus qu’à déguster la carte du regard avant de mettre vos papilles à contribution.

intérieur restaurant

Le Bel Canto, c’est une expérience de tous les sens et non pas un simple plaisir gustatif. La salle du restaurant est rythmée par les chants d’un ténor qui ne sont pas sans susciter l’émoi chez les clients.

Le spectacle se répète toutes les 15 minutes, au gré des différents artistes qui défilent (soprano, mezzo-soprano, baryton et ténor). Et il y’en a pour tous les goûts… Mozart, Verdi ou Puccini, les répertoires des plus grands artistes sont au rendez-vous.

Bel Canto : une expérience culinaire de bon niveau

Ensuite vient le plaisir gastronomique. Entre chaque prestation, profitez des délicieux mets proposés par la cuisine du Bel Canto. Tous sont préparés à base de produits nobles et frais. La carte varie d’ailleurs en fonction des saisons afin de vous servir des plats lorsqu’ils sont au maximum de leur saveur. Bien sûr, accompagnés de délicieux vins allant des plus légers aux plus puissants, à l’image des différents types d’artistes présents pour faire vivre le Bel Canto. En guise de transition entre les plats, vous pouvez déguster caviar et blinis maison. Des saveurs inoubliables.

plat bel canto

Le Bel Canto s’efforce de faire vivre aux convives une expérience spéciale et romantique autour d’une coupe de prosecco. Et, pour cela, le personnel du restaurant met tout son cœur à l’ouvrage, de la cuisine aux artistes présents pour assurer le spectacle.

Informations :

Le Bel Canto
72 Quai de l’Hôtel de Ville, Paris, 4ème arrondissment
6 rue du Commandant Pilot, Neuilly

Rédigé par

Julien Mazoyer
Julien Mazoyer
Grand passionné de voyages, j'apprécie découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. Découvrir les villes et leur histoire est principalement ce qui motive.

Articles Populaires

Bienvenue au Bel Canto, ce restaurant mêlant douces sonorités et mets d'exception. Découvrez cet univers incroyable et méconnu au coeur de Paris...

Pour le plaisir des sens

Une première visite au Bel Canto ne vous laissera pas indifférent. L'accueil du personnel très souriant s’occupe de déposer vos affaires au vestiaire. Ensuite, vous traversez le décor chaleureux de l’intérieur du restaurant parsemé de quelques détails qui laissent imaginer la suite, comme des costumes de scène ou d'anciennes affiches de spectacle. L’élégant piano attire forcément le regard puis c'est au tour de vos oreilles d'être stimulées quand le musicien commence à en caresser les touches. Une fois installé, il ne reste plus qu’à déguster la carte du regard avant de mettre vos papilles à contribution. intérieur restaurant Le Bel Canto, c’est une expérience de tous les sens et non pas un simple plaisir gustatif. La salle du restaurant est rythmée par les chants d’un ténor qui ne sont pas sans susciter l’émoi chez les clients. Le spectacle se répète toutes les 15 minutes, au gré des différents artistes qui défilent (soprano, mezzo-soprano, baryton et ténor). Et il y’en a pour tous les goûts… Mozart, Verdi ou Puccini, les répertoires des plus grands artistes sont au rendez-vous.

Bel Canto : une expérience culinaire de bon niveau

Ensuite vient le plaisir gastronomique. Entre chaque prestation, profitez des délicieux mets proposés par la cuisine du Bel Canto. Tous sont préparés à base de produits nobles et frais. La carte varie d’ailleurs en fonction des saisons afin de vous servir des plats lorsqu’ils sont au maximum de leur saveur. Bien sûr, accompagnés de délicieux vins allant des plus légers aux plus puissants, à l’image des différents types d’artistes présents pour faire vivre le Bel Canto. En guise de transition entre les plats, vous pouvez déguster caviar et blinis maison. Des saveurs inoubliables. plat bel canto Le Bel Canto s’efforce de faire vivre aux convives une expérience spéciale et romantique autour d’une coupe de prosecco. Et, pour cela, le personnel du restaurant met tout son cœur à l’ouvrage, de la cuisine aux artistes présents pour assurer le spectacle. Informations : Le Bel Canto 72 Quai de l'Hôtel de Ville, Paris, 4ème arrondissment 6 rue du Commandant Pilot, Neuilly